Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Contre le Cancer

Fondation reconnue d’utilité publique, l’Institut Curie associe l'un des plus grands centres de recherche européens en cancérologie et deux établissements hospitaliers de pointe.

Fondé en 1909 sur un modèle conçu par Marie Curie et toujours d’avant-garde, «de la recherche fondamentale aux soins innovants», l’Institut Curie rassemble 3 000 chercheurs, médecins, soignants, techniciens et administratifs.

Notre engagement avec l'intitut Curie comporte un programme complet de sensibilisation sur le cancer de l'Utérus et du Sein, avec une toute particulière attention sur le HPV. Ainsi que des actions de communication sur l'importance du soutien et la levé de fond pour aider l'institut à avancer sur la lutte contre cette maladie.

Nous seront présentes sur différents évènements organisés par l'institut. Prochain rdv en Mars avec "Une jonquille pour Curie"

Plus d'information sur http://curie.fr