Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Groupes de Travail

Photo, Peinture, Écrits, Music, Film, BD, Sculpture, Poterie, Initiatives Business
... et plus selon votre imagination

a-Lez vous propose 4 Groupes de Travail  : ceci regroupent des membres, des programmes de soutien, des alliances, des ateliers, des programmes avantages et des projets.

Chaque groupe est représenté par un membres élue en début d'année et d'un bras droit qui porte la voix et le vote de ses membres en réunion en cas d'abscence de ces dernier.

Imagine : Groupe de Travail dédié à la création et aux arts. On y retrouve un programme d'accès à la technologie créative avec des alliances comme canon, brother, samsung, adobe,... Les membres d' Imagine met en oeuvre ce qu'il faut pour faire avancer les projets: mise en relation avec des artistes, metteurs en scène, éditeurs ou autres selon projets.

Branche Verte : Groupe de Travail dédié à l'écologie et au bien être. La santé et l'action social on font partie. Les programmes de soutien mis en place avec Action Froid, l'institut Curie ou la lutte contre les maladies orphelines ont font partie.  Pour pouvoir donner le meilleur de nous, nous devons nous occuper de notre petite personne, pour cela des programmes avantages de soin de soi y sont devellopés dans ce groupe (massages, coiffure, shiatsu, voyages...)

Adrénaline : Groupe de Travail dédié au sport se centre sur la visibilité des sportives femmes: la rédaction d'articles, réalisation de reportages photos,  émissions iTV qui leur donne de la visibilité. Des projets sportifs sont mis en place ainsi que des programmes avantages de Coach sportif avec PepsTONIC.

Iris : Groupe de Travail dédié à la communication, création de vidéos, sites Web, création de logos, ... en gros le marketing des projets, créations d'événements, mise en place des ateliers,...