Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

DEUXIEME SEMAINE DE SHOOTING*** CAMPAGNE DE COM a-Lez

Date: Du 01/09/2011 à 14h00 au 11/09/2011 à 19h00
Lieu: Paris 18eme

Nous sommes toutes passées par des moments difficiles dans la vie, et nous avons toutes des projets qui nous tiennent à cœur. Depuis 2008 a-Lez aide les femmes francophones liées à la diversité à concrétiser des projets personnelles.

En partant de son slogan "Rien n'est plus commun que le désir d'être remarquable" A-lez lance sa campagne de communication 2011-2012 dans le but de monter qu'il existe un élan de prise d'initiative et de savoir faire des femmes francophones. La richesse des compétences liées à la diversité accompagné d'un minimum de solidarité nous permets de nous dépasser et de réaliser autant de projets que de défis personnelles.

Le slogan de la campagne est : "Oser, est le premier pas pour réussir"

La campagne se divise en trois :

1er campagne sur les personnes, la prise d'initiative, la volonté de faire, l'énergie, l'attitude positive, ... portraits de femmes

2nd campagne Pro sur le savoir faire, projets réussis, la force d'entreprendre : Limité à 10 pro

3ème campagne témoignage sur le dépassement de soi, la construction d'un projet, le combat pour réussir : vidéo du "making of" de la campagne avec témoignages.

Nous avons la participation officielle de Canon en sponsor et des bénévoles Pro (photographe, coiffure,...)

La production (shooting photo et tournage vidéo) a lieu la première semaine d'Aout.

Nous avons besoin de bénévoles femmes francophones pour être prise en photo, et une maquilleuse (ou deux l'idéal étant d'avoir une présence toute la semaine), et une personne aillant de l'expérience avec une camera broadcast.

Si vous voulez vous joindre à nous pour cette démarche ou avoir plus d'information contactez nous RAPIDEMENT via email à contact@a-lez.org.

PHOTO DE GROUPE LE 3 SEPTEMBRE